Harold, fumeur, teste la cigarette électronique 2/2

Alors qu’il nous confiait ses premières impressions il y a peu, on retrouve Harold un mois et demi après sa découverte de la cigarette électronique, puis deux mois après, pour les conclusions de cette expérience.

Chapitre 2: la confirmation

483374519« Pas beaucoup de changements depuis la dernière fois. Toujours le même e-liquide, le même dosage. Je l’utilise toujours comme remplacement des clopes d’habitude. La vapoteuse me permet de limiter ma consommation à deux cigarettes par jour et de ne pas fumer au travail. Je m’habitue au goût sucré du White Cake, qui donne une allure de goûter à ces pauses. Je suis maintenant plus à l’aise quand on me demande des explications sur l’e-cigarette et j’en vante même assez naturellement les mérites.« 

Epilogue: ce n’est peut-être qu’un début…

« C’est la fin du test. Un peu plus de deux mois avec mon Mini iStick471961889 dans la poche ou le sac. Une expérience concluante qui m’a permis de diminuer rapidement ma consommation de cigarettes, même si j’ai senti un petit relâchement les dernières semaines, surtout le week-end. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais arrêter de fumer (je manque encore de motivation). Je vais continuer à l’utiliser et sur une consommation réduite de tabac, surtout la semaine. L’utilisation de la vapoteuse m’a montré que je peux diminuer ma consommation de cigarettes. Le jour où je déciderai d’arrêter définitivement la cigarette (bientôt, bientôt), il est fort probable que je choisisse de prendre une vapoteuse ! Sur ce, je vous laisse et je vais me faire une pause vapoteuse. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *