Pack Nautilus mini – Test et avis

Notre partenaire Inspire Vapestore nous propose de découvrir le Pack Nautilus mini. Ce pack est composé d’une batterie Aspire CF VV 1300 mAh et d’un clearomiseur Nautilus Mini de la marque Aspire. Une trousse de rangement, un chargeur USB ainsi qu’un adaptateur secteur sont également inclus.

Contenu du pack Nautilus mini

Contenu du pack Nautilus Mini

  • 1X batterie Aspire CF VV 1300 mAh
  • 1X clearomiseur Nautilus mini Aspire
  • 1 X bague « cache pas-de-vis »
  • 1X trousse de rangement
  • 1X chargeur USB EGO
  • 1X adaptateur secteur

La batterie 1300 mAh CF VV Aspire

La batterie Aspire CF VV 1300 mAh est dotée d’une bague de réglage permettant d’ajuster la tension (3,3 à 4,8 Volts) . Il s’agit d’un produit haut de gamme avec un revêtement en fibre de carbone, des éléments en acier inoxydable et un connecteur pouvant s’adapter aux clearomiseurs disposant d’un connecteur EGO et/ou 510.

La batterie Aspire CF VV 1300 mAh noireOutre ses belles finitions, elle dispose d’un système de sécurité fiable et d’un indicateur de charge très pratique (Voyant LED discret)

Le Clearomiseur Nautilus mini

Le clearomiseur Nautilus Mini est entièrement démontable et permettra ainsi un entretien plus facile. Les résistances sont interchangeables. Le Mini Nautilus est équipé d’une bague de contrôle d’arrivée d’air qui donne la possibilité de choisir entre flux d’air plus ou moins serré. Une bague « cache pas-de-vis » est incluse. Elle permet de cacher la partie visible de la connexion entre le clearomiseur et la batterie lorsque vous utilisez une batterie de type EGO (telle la batterie incluse sans ce pack)Clearomiseur Mini Nautilus

Son système de résistance double BVC (Bottom Vertical Coil) procure un meilleur rendu des saveurs et une vapeur plus généreuse. Pour finir, le réservoir en Pyrex permet une excellente résistance aux liquides plus acides.

Avis

Les plus :

  • Personnalisation du pack en choisissant la couleur de la batterie et de la trousse de rangement.
  • Des produits de grande qualité (Aspire pour la batterie et le clearomiseur / Joyetech pour le chargeur USB et adaptateur secteur)
  • 10% de remise par rapport aux produits achetés séparément.

Les moins :

  • Le clearomiseur Nautilus Mini ne conviendra pas à tous les débutants. Il est plus complexe à assembler et à utiliser que des clearomiseurs standards.
  • Pour les gros consommateurs, une seule batterie 1300 mAh peut être un peu juste pour une journée entière sans recharge. Bientôt un pack comprenant deux batteries ?

Crédit

Photos et matériel fournis par la boutique en ligne Inspire Vapestore

 

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Louise dit :

    Pour ma part, j’ai installé un Aspire Nautilus sur une vision Spinner et les résultats sont assez surprenants. J’utilise cette combinaison depuis maintenant plusieurs mois et les sensations me correspondent tout à faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *