Vapexpo: un salon dédié à la cigarette électronique

VAPEXPO, le salon international de la cigarette électronique et de la vapologie, se déroulera à Paris les 21, 22, 23 septembre prochain à la Grande Halle de la Villette. Ce rassemblement réunira pour la seconde fois des professionnels et des consommateurs passionnés.

Une première mondiale à Bordeaux

Une première édition avait déjà eu lieu en mars dernier à Bordeaux.  La première du genre pour un secteur en plein boom, suscitant encore beaucoup d’interrogations. À l’heure du bilan, les organisateurs se réjouissaient d’annoncer que plus de 3000 personnes, venant de 25 pays différents, avaient assistés à cet événement.

Le salon Vapexpo a pour objectif de structurer une filière en pleine croissance et de la professionnaliser. Il permet aux professionnels du secteur, mais aussi aux particuliers, de découvrir les toutes dernières innovations. À Bordeaux, 75 stands se sont réunis. Ce fut par exemple l’occasion de tester les nouveautés en matière de goûts, de nouvelles saveurs, mais aussi d’accessoires avec les cigares électroniques, les pipes électroniques et bien d’autres encore.

Au-delà même des questions d’innovations, le salon a rassemblé l’ensemble des acteurs de ce marché. Fabricants, fournisseurs, institutionnels et distributeurs mais aussi des professionnels du monde médical ou de la recherche, afin d’aborder tous les sujets économiques bien sûr, mais aussi ceux concernant la santé, l’environnement.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’ensemble des conférences de ce premier salon sur le site Vapexpo.

Un nouveau rendez-vous à Paris

Le prochain rendez-vous est donc maintenant connu. Les organisateur n’ont pour le moment pas divulgués la liste des participants et le déroulé de Evènement. Nous ne manquerons évidement pas de vous tenir au courant.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. septembre 8, 2014

    […] vous en parlions dans un précédent article datant du 9 mai dernier, le prochain VAPEXPO se déroulera à Paris les 21, 22 et 23 septembre à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *